Le 106, la salle de concert des musiques actuelles à Rouen, vous propose un programme tonique pour ce début d'année, avec de nombreuses têtes d'affiche qui affichent déjà complet.
Depuis le 16 janvier et jusqu'au 22 mars, vous pouvez découvrir une exposition photographique de Frank Loriou. Photographe et graphiste autodidacte, il a notamment réalisé la pochette du disque de Manu Chao, Clandestino sorti en 1998.
Ce samedi 20 janvier, le 106 accueillera un groupe de pop et musique folk français, originaire de Rouen, pour un hommage unique à découvrir absolument. Jean-Christophe Aplincourt, le directeur du 106, présente cet événement :
Jean-Christophe Aplincourt, le directeur du 106
Un autre événement se déroulera au 106 à Rouen le vendredi 26 janvier, c'est le combat de bals. Deux ensembles musicaux vont s'affronter et enchaîner des danses traditionnelles. Deux scènes seront installées face à face. Jean Christophe Aplincourt vous promet de danser toute la nuit et vous recommande de bonnes chaussures lors de cette soirée ! Des places sont encore disponibles.
Le mois de janvier se terminera en beauté avec le premier plateau du Festival Les Nuits de l'Aligator, le 27 janvier. Le bluesman Robert Finley sera de la partie.
Retrouvez toutes les informations et la programmation sur le106.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.