C'est une annonce qui intervient bien en amont de la succession. Le Havre AC Handball (D2 féminine) informe, mercredi 17 janvier, que Tom Garnier prendra les rênes de l'équipe première, à l'issue de la saison 2023-2024, en remplacement de Stéphane Pellan.
Coach adjoint en D1
Le futur coach est actuellement entraîneur adjoint à l'Entente Sportive de Besançon (D1), en Bourgogne-Franche-Comté, une région dont il est originaire. Il est également responsable du centre de formation du club. "Cette annonce intervient à un moment clé pour le club, alors que l'équipe première du HAC Handball, évoluant actuellement en D2, se fixe pour objectif sur les deux à quatre prochaines années de rejoindre l'élite du handball féminin", indique le club havrais. Pour le nouvel entraîneur, ce sera une première expérience en tant qu'entraîneur principal. Avec Besançon, il aura disputé un quart de finale de coupe d'Europe et une finale de coupe de France.
Les dirigeants expriment leur "profonde reconnaissance" envers l'entraîneur actuel, "pour son dévouement et sa contribution significative au club" depuis cinq ans.
Le HAC Handball est actuellement sixième de D2. Les Havraises affronteront Clermont, à 20h, samedi 20 janvier, aux Docks Océane, pour le compte de la 12e journée de championnat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.