Le département de Seine-Maritime a connu des pluies verglaçantes en deuxième partie de nuit, entre le mardi 16 et le mercredi 17 janvier, essentiellement sur les secteurs de Rouen et du Pays de Bray. A Rouen, le réseau Astuce (transports en commun) a connu quelques difficultés.
Pour autant, les incidents ont été peu nombreux grâce à "une très faible circulation, notamment du fait des mesures réglementaires prises à l'endroit des poids lourds, qui a conduit au stationnement sur des aires dédiées de près de 500 ensembles routiers " précise la préfecture de Seine-Maritime.
Lire aussi : Neige et verglas. La Normandie en vigilance orange dès ce soir et demain
Météo France maintient la Seine-Maritime en vigilance Orange pour neige et verglas pour la journée du mercredi 17 janvier, en raison de pluies verglaçantes ou granules de glace. Les chaussées rendues glissantes (risque très important jusqu'en fin de matinée) et les précipitations de neige attendues en fin de journée (jusqu'à 10 cm) rendent cet épisode délicat.
La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes reste interdite sur l'ensemble du réseau routier seinomarin jusqu'à nouvel ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Parking dédié ? Je suis bloqué sur la voie de gauche de l autoroute A29 depuis 7h ce matin sans aucune information