Déjà chahutée, mercredi 10 janvier lors d'une réunion avec les supporters, la direction du Football Club de Rouen (FCR) s'attire à nouveau les foudres des amoureux des Diables Rouges après la publication, samedi 13 janvier, des prix des billets pour la prochaine rencontre de Coupe de France, le choc FCR-Toulouse FC, en 16e de finale, dimanche 21 janvier.
Appel au boycott du match
Fixé à 25 euros en pourtours, le prix des billets grimpe à 35 euros pour l'espace visiteurs et la tribune Zénith, 50 euros pour la tribune Lenoble et jusqu'à 75 euros en tribune Horlaville. Des tarifs jugés trop élevés par les supporters sur les réseaux sociaux, parmi lesquels certains appellent au boycott de la rencontre. C'est le cas notamment du Kop Lenoble.
La billetterie en ligne, elle, est ouverte. Pour l'achat en guichet, la billetterie est ouverte dès lundi 15 janvier à 14h30 pour les abonnés dont le club a réservé les 3 200 premières places. Quant au grand public, la billetterie physique est ouverte à partir du mercredi 17 janvier de 14h à 17h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.