Samedi 13 janvier, en fin de journée, le corps du jeune chasseur de 29 ans, disparu depuis jeudi 11 janvier, a été retrouvé dans la baie des Veys, entre la Manche et le Calvados. Alertée en fin d'après midi samedi 13 janvier, la gendarmerie a d'abord procédé à des vérifications puis a confirmé l'identité du corps vers 22h30. D'après les autorités, la victime a bien été victime de noyade, le secteur étant particulièrement marécageux. Connue comme étant une zone de chasse au gabion, la baie des Veys est réputée pour être dangereuse.
• Lire aussi. Normandie. Chasseur porté disparu dans la baie de Veys : ce que l'on sait
Les recherches avaient commencé dès l'annonce de sa disparition, alors qu'il rentrait d'un gabion. Cet habitant de Saint-Fromond dans la Manche avait lui-même contacté les secours pour dire qu'il s'était perdu. De nombreux moyens de secours avaient été mobilisés, aériens, terrestres et maritimes. Des drones, la brigade nautique de Granville, des plongeurs de Ouistreham ont notamment été engagés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Hé, les chasseurs, les randonneurs, et tous les gens susceptibles de se perdre, partez avec un smartphone CHARGE et utilisez les différents utilitaires de positionnement pour vous sortir de là. Apprenez à envoyer votre position à votre famille ou aux services de secours