Plusieurs accidents de la route se sont produits ce mardi 9 janvier en début de matinée, principalement des sorties de route, alors que les conditions de circulation étaient rendues délicates voire difficiles avec les chutes de neige de la nuit et du début de matinée.
Une collision entre quatre voitures vers 5 h 30 à Gratot au niveau de deux routes départementales, les quatre personnes impliquées sont indemnes, mais l'axe a été coupé à la circulation le temps des opérations de secours.
Un choc frontal entre deux voitures à Méautis, un peu avant 8 heures, une personne a été légèrement blessée. Ici aussi la route départementale 223 a été fermée à la circulation le temps des opérations de secours.
À 8 heures, à Villedieu-les-Poêles, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui a fini sa course contre un mur rue du Chemin Vert. Ici les sapeurs pompiers ont pris en charge deux personnes. Légèrement blessées, elles ont été transportées vers le centre hospitalier d'Avranches.
À Notre-Dame-de-Cenilly, un peu avant 8 heures 30, un automobiliste a aussi perdu le contrôle de sa voiture qui a fini sur le côté, il n'a pas été blessé et a été laissé sur place par les secours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.