Maéva Dubois, âgée de 21 ans, était activement recherchée et l'appel diffusé par sa famille sur les réseaux sociaux a été largement relayé. Un corps a été retrouvé immergé dans le secteur portuaire du Havre, mardi 2 janvier dans l'après-midi, comme l'a révélé BFMTV.
Le corps identifié
Le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, confirme à Tendance Ouest que l'étudiante a pu être identifiée. Son corps se trouvait au niveau du pont levant du SAS Vétillard, dans un bassin situé non loin de la caserne de pompiers Le Havre Sud et l'usine Siemens Gamesa. La piste accidentelle est pour l'heure privilégiée, selon le parquet.
Maéva avait été vue pour la dernière fois lundi 1er janvier vers 4h du matin à proximité des Docks Vauban. Elle avait cherché, avec deux amis, à rejoindre une boîte nuit de la rue Aviateur-Guérin. Se voyant refuser l'entrée, le trio a rebroussé chemin. Maéva a marché seule, après un désaccord sur l'itinéraire à suivre. Elle a d'abord pu répondre par téléphone mais il a ensuite cessé de sonner.
La jeune femme, étudiante en alternance au Havre, était originaire de Pîtres, dans l'Eure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.