Dans la Manche mardi 26 décembre, les pompiers du département sont intervenus pour sept accidents de la route. Par deux fois, des piétons ont été renversés et les quatre autres fois, il s'agissait de chocs entre deux voitures et une fois pour un véhicule seul. Les victimes sont soit légèrement blessées, soit indemnes.
Deux piétons renversés
Peu avant midi mardi 26 décembre, un homme de 80 ans a été renversé par une voiture sur le parking de l'Intermarché de Saint-Lô. Il est légèrement blessé. Vers 17h45, à Granville, une femme de 26 ans a été renversée par une moto, elle est aussi légèrement blessée. A Granville, à 18h22, un homme de 80 ans a fait une sortie de route avec son véhicule, impasse de l'aimable Grenot. Il est indemne.
Quatre collisions entre des véhicules
Un choc, par l'arrière, entre deux voitures s'est produit à Yvetot Bocage vers 10h30. Une femme de 57 ans a été emmenée légèrement blessée aux urgences de Cherbourg. Dans l'autre voiture, un homme de 23 ans est indemne. En début d'après-midi, à 13h à Saint-Amand-Villages, un accident entre deux véhicules s'est produit, avec trois personnes impliquées dedans. Un homme et une femme de 75 ans, indemnes, ont été laissés sur place. Une femme de 57 ans, a été légèrement blessée. Le troisième choc a eu lieu sur une route parallèle à la nationale 175, au niveau de l'échangeur Pontaulbaut/Precey vers 17h30. Il y a quatre victimes dont trois légèrement blessées et emmenées à l'hôpital. Enfin deux voitures se sont percutées à Granville à 18h10, faisant une victime qui a pu rester sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.