"Je vous conseille d'être vigilant, il semblerait que le fait de Digosville arrive sur nos territoires." Christophe Fossey, maire de Doville, petite commune de 320 habitants, est à son tour concerné par cette affaire de camionnette blanche avec un homme tentant d'approcher des enfants. L'élu a lancé un appel à la vigilance auprès de ses administrés. Cet appel a également été relayé mardi 26 décembre sur les réseaux sociaux, et notamment par la mairie voisine de Saint-Nicolas-de-Pierrepont.
• Lire aussi. Près de Cherbourg. Camionnette blanche suspecte : cette mairie lance un appel à la prudence
"Véhicule à l'arrêt effectuant des appels de phares"
Les faits se seraient produits la semaine dernière juste avant les vacances de Noël. "Une camionnette blanche s'est arrêtée à un de mes points d'arrêts de bus, afin d'aborder une jeune fille de ma commune", précise Christophe Fossey dans ce message adressé à la population. "Le véhicule en question était à l'arrêt et a effectué des appels de phares pour attirer l'attention de cette jeune fille et avait baissé sa vitre. D'autres parents arrivant pour déposer leurs enfants ont fait prendre la fuite à ce véhicule." La gendarmerie a également été informée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Quand vont-ils l'arrêter !!! en octobre, il a déjà été vu à plusieurs endroits de la Seine Maritime !!! Cette personne a interpellé plusieurs enfants !!! Dont une jeune de mon village
Bizarre, plus que bizarre. Ce n'est pas de la paranoïa, tout ça ?
Merci au maire de Doville d avertir les gens et de prendre celà au serieux