En ce mois de janvier, un magasin de prêt-à-porter s'est installé à Barentin. A Rouen, un salon de thé a ouvert ses portes et un bar a changé de propriétaire.
Prêt-à-porter, salon de thé et bar
La galerie marchande du Carrefour de Barentin vient d'accueillir l'enseigne de prêt-à-porter féminin Morgan. Chemises, jupes, robes, ceintures et autres accessoires sont à y retrouver. A Rouen, le bar le Delirium a changé de propriétaire depuis le 29 novembre. Mathilde Levoyer a laissé sa place à David Canu, 24 ans. Au 82 rue de la République à Rouen, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes : Fancy Coffee. Il est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 18 heures et le dimanche de 13 heures à 18 heures Les univers de k-pop coréenne et les pâtisseries franco-anglaises s'entremêlent. A la carte, plusieurs pâtisseries sont proposées comme des carrot cake, des roulés à la cannelle ou des cookies au chocolat blanc. Des box de cosmétiques et des CD d'artistes coréens sont aussi en vente. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
L'enseigne Morgans'installe à Barentin
Ce magasin a ouvert au cœur de la galerie marchande du Carrefour de Barentin.Il est ouvert en continu du lundi jusqu'au samedi de 10h à 20h.
L'enseigne de prêt-à-porter féminin a un nouveau concept. Il s'inscrit dans un style chic et glamour à l'image de l'égérie Iris Mittenaere, Miss univers en 2016. "Nos collections sont renouvelées avec un stock réduit pour éviter la lassitude", précise la responsable des ventes Ingrid Richard.
Fancy Coffee, un salon de thé coréen
Fancy Coffee est installé en centre-ville de Rouen, au 82 rue de la République.On y retrouve des pâtisseries franco-anglaises et franco-asiatiques.
Fiona Mille est la gérante de Fancy Coffee, un salon de thé aux influences coréennes. La spécialité de la maison, "c'est le croffle, un mélange entre un croissant et une gaufre". A la carte, on retrouve aussi des lattes comme le Fancies "au caramel avec des morceaux" ou encore des thés glacés.
Le Delirium change de propriétaire
L'établissement est maintenant ouvert tous les jours de 14h à 1h30 du matin. Son adresse reste inchangée, au 30 rue des Vergetiers à Rouen.
David Canu est le nouveau propriétaire du Delirium à Rouen. "On va développer la partie mixologie, donc les cocktails", assure-t-il, comme la partie nourriture "avec plus de tapas qui manquaient un peu avant". Au menu : des planches de charcuteries, fromages, tartinades végétariennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.