Les policiers se sont mobilisés massivement sur cette opération, jeudi 21 décembre, rue Madame-de-Staël sur les Hauts de Rouen. Une quarantaine de fonctionnaires de la police nationale et de la police municipale de Rouen ont participé à cette lutte contre la mécanique sauvage. Ces opérations de maintenance ou de réparation de véhicules, pour des vidanges ou des interventions sur les organes moteurs, sont interdites sur la voie publique.
63 personnes verbalisées
22 véhicules ont été emmenés en fourrière pour stationnement abusif. En tout, 63 verbalisations ont été dressées, pour ces stationnements mais aussi pour des assurances non valides ou des stationnements gênants. Pour éviter le retour de l'activité illicite, les policiers ont aussi posé 66 blocs de béton sur la voie publique.
Pendant l'opération, qui s'est déroulée de 9h30 à 14h30, le conducteur d'une Clio avec un phare défectueux a été contrôlé. Il a été verbalisé pour défaut d'assurance, permis non prorogé et conduite sous l'empire de stupéfiants. Le test a révélé qu'il avait consommé du cannabis. Sa voiture a été placée en fourrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.