Les policiers ont finalement pu interpeller ce jeune homme de 27 ans. Alors qu'ils étaient en patrouille sur les Hauts de Rouen, lundi 18 décembre dans l'après-midi, ils l'ont repéré à scooter rue de Grieu, doubler une voiture puis griller un stop.
A la vue de la patrouille qui allume son gyrophare, le suspect prend la fuite et une course-poursuite s'enclenche, indique la police. Après une boucle dans le quartier, il s'arrête à nouveau rue de Grieu et prend la fuite à pied, poursuivi par les fonctionnaires.
Le suspect interpellé
Les policiers vont finalement le retrouver alors qu'il se cachait dans une descente qui mène au sous-sol d'un immeuble. A quelques mètres, le suspect s'est débarrassé de plusieurs morceaux de résines de cannabis. Son dépistage au stupéfiant s'est avéré négatif et le scooter est en règle.
Le jeune homme a malgré tout été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et infraction à la législation sur les stupéfiants. Après vérification, il faisait aussi l'objet d'une fiche de recherche pour une obligation de quitter le territoire français depuis septembre 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.