La rue Saint-Nicolas de Rouen a l'air de plaire aux commerçants. Deux nouvelles boutiques viennent d'ouvrir. Il s'agit de Gloria, un magasin concept, et Les Filles à papa, une boutique de prêt-à-porter féminin. Toujours dans le centre-ville, un autre magasin de vêtements s'est installé rue Massacre : Le Comptoir des quartiers.
Un magasin concept et des vêtements
Avis aux amateurs de découvertes, un nouveau magasin concept est arrivé à Rouen, au 19 rue Saint-Nicolas. Chez Gloria, on retrouve du sirop artisanal, des sacs à main et des ceintures pour femmes, des tasses et des vêtements. A quelques pas de là, au n°29 de la même rue, la boutique de vêtement Les Filles à papa est aussi à découvrir. Cette adresse est dédiée au prêt-à-porter féminin où vestes, pantalons et autres accessoires sont à l'honneur. Et pour rester dans la mode, un autre magasin a lui aussi ouvert ses portes au 11 rue Massacre, c'est Le Comptoir des quartiers, un concept "de boutiques de quartiers" qui propose des pièces tendances. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Gloria, un nouveau concept store
Cette boutique vient d'ouvrir au 19 rue Saint-Nicolas dans le centre-ville de Rouen.Elle est ouverte le lundi après-midi de 14h à 19h et de 10h à 19h du mardi jusqu'au samedi.
On y trouve des produits de culture anglo-saxonne : du thé, des infusions, de la porcelaine et de nombreux objets artisanaux importés. "On propose de l'épicerie fine, des vêtements et des sacs. Il y a aussi un univers enfants et un autre, arts de la table", indique Justine Tamion, gérante.
Des vêtements chez Les filles à papa
Une deuxième boutique a élu domicile au 29 de la rue Saint-Nicolas à Rouen. La gérante Pamela Salgado, passionnée de mode, propose une sélection originale.
Après une formation de couturière et vendeuse, Pamela Salgado souhaitait se mettre à son compte. "Cela fait 20 ans que je travaille dans le prêt-à-porter. Il me tardait d'avoir ma boutique." C'est donc chose faite avec Les filles à papa, ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h.
Le Comptoir des quartiers s'installe à Rouen
Ce nouveau lieu, c'est un magasin concept où la mode et la décoration se rencontrent.Il a ouvert au 11 rue Massacre à Rouen avant les fêtes de fin d'année.
"C'est une marque bordelaise, précise Lena Paulmier, gérante. On peut découvrir la marque exclusive confectionnée à Paris, Little Sister's." On y trouve aussi des conseils et des idées de cadeaux : des vêtements de prêt-à-porter pour femme, des accessoires, des bijoux et des chaussures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.