Un jeune homme âgé de 17 ans a été interpellé par les forces de l'ordre dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 décembre, vers 00h20 au Grand-Quevilly près de Rouen, après une course-poursuite. En effet, avant son interpellation, il a tenté de prendre la fuite entre Saint-Etienne-du-Rouvray et Le Grand-Quevilly et a grillé un feu rouge.
Le conducteur prend la fuite en courant
La police, en patrouille rue Julian Grimau à Saint-Etienne-du-Rouvray aperçoit une voiture Nissan Micra avec quatre personnes à l'intérieur qui n'ont pas bouclé leur ceinture de sécurité. La police allume alors son gyrophare pour faire signe au conducteur de s'arrêter mais il continue de rouler et franchit un feu rouge. Il s'engage ensuite dans une impasse, Chemin de la Poudrière au Grand-Quevilly, lorsqu'il s'arrête pour prendre la fuite à pied. La police réussit à l'interpeller rue du Lieutenant de Vaisseau Paris vers 00h20.
Trois passagers laissés libres
Les trois passagers, âgés de 17, 19 et 20 ans "repartent et sont laissés libres", indique la police. Le conducteur, âgé de 17 ans, est interpellé pour refus d'obtempérer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.