Il fallait être patient, mercredi 13 décembre, pour espérer décrocher une dédicace des joueurs du Havre Athletic Club (HAC). Une file de plusieurs centaines de supporters s'est formée devant la boutique éphémère du club du Havre, à l'Espace Coty, pour échanger avec Yoann Salmier, Elysée Logbo, Issa Soumaré, Antoine Joujou et Yassine Kechta.
Le sourire de Yoann Salmier et Antoine Joujou devant les jeunes supporters. - Célia Caradec
Plus de deux heures de dédicaces
"Je suis surpris de voir autant de monde ! sourit ce dernier, entre deux selfies. "Ça fait plaisir, ce sont eux qui nous soutiennent tous les week-ends". Pas fatigué après deux heures de dédicaces, le milieu de terrain estime que "cela fait partie du métier".
Il y a foule à l'Espace Coty pour décrocher une dédicace des joueurs du @HAC_Foot ⚽️🖋Certains ont attendu près de 2h pour glisser un mot d'encouragement à @yobastos21, Yassine #Kechta, Élysée Logbo, Antoine Joujou et Issa Soumaré. #HAC #ligue1 #lehavre pic.twitter.com/JWKxXLVI0U
— Tendance Ouest 76 (@Tendanceouest76) December 13, 2023
Carnets, ballons, maillots, écharpes, casquette... Autant d'objets à l'effigie du club qui ont défilé sous les marqueurs des cinq joueurs, dont une partie est "fabriquée en Cavée", ainsi que le rappelle une jeune supportrice avec fierté.
Antoine (comme Antoine Joujou !) et Arthur collectionnent les dédicaces.
Les joueurs formés au HAC et leurs coéquipiers retrouveront leurs supporters dès samedi 16 décembre pour la réception de l'OGC Nice au stade Océane.
Des supporters RA-VIS !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.