Le mystère s'épaissit autour de la disparition de Marylène Lalleman. Pour rappel, l'histoire débute dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 décembre lorsque cette sexagénaire à la retraite quitte subitement son domicile à 4h30 du matin. Sans papier d'identité, sans téléphone, et sans effet personnel, Marylène Lalleman semble s'être volatilisée.
Un important dispositif
Très rapidement, l'alerte est donnée auprès des services de police qui déploient d'importants dispositifs pour la retrouver. Un survol en hélicoptère ratisse la zone potentielle de sa disparition tandis que des équipes cynophiles explorent les abords de son domicile. Ces derniers perdent d'ailleurs sa trace à 800 mètres de chez elle.
Des plongeurs à sa recherche
Vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 décembre, les proches de la disparue tentent à leur tour de retrouver sa trace au travers de battues, en vain. Les pompiers de la Manche ont sondé la Vire dès le lendemain de la disparition de Marylène Lalleman. De nouvelles recherches sont en cours ce mercredi 13 décembre sur la Vire. Des plongeurs sont à nouveau à la recherche du moindre indice pouvant expliquer la disparition de Marylène Lalleman.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.