Une jeune femme âgée de 19 ans a été victime d'un viol mardi 5 décembre, aux alentours de 15h, à Cherbourg. Il s'agirait d'un viol digital, commis sur la voie publique. On ignore la gravité des blessures de la victime. Ce nouveau viol intervient quatre mois après celui de Mégane, jeune femme de 29 ans, par Oumar N..
Un homme âgé de 34 ans interpellé
Le procureur de la République de Cherbourg Pierre-Yves Marot a confirmé lundi 11 décembre qu'un suspect, un homme âgé de 34 ans, non connu de la justice, a été interpellé le lendemain avant d'être placé en garde à vue puis en détention provisoire. Des affaires personnelles de la victime auraient été retrouvées dans son véhicule. La police de la Manche précise ce même jour que le trentenaire a été mis en examen du chef de viol et placé en détention provisoire. Sans antécédents, le mis en cause conteste les faits.
Une autre femme violée
Des effets personnels d'une autre jeune femme ont aussi été découverts dans cette voiture. Cette victime âgée de 18 ans aurait aussi été violée quelques jours plus tôt, dans la région parisienne. C'est le parquet de Nanterre qui est cette fois-ci saisi de cette affaire. L'enquête est désormais couverte par le secret de l'instruction.
• Lire aussi. Viol barbare à Cherbourg. "Mégane continue d'avancer sur le chemin de la guérison", assure son père
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.