Comprendre, chercher le moindre indice, retrouver, c'est ce que les proches de Marylène Lalleman espéraient ce week-end. Dès le vendredi 8 décembre, la famille de la portée disparue a lancé un appel sur les réseaux sociaux. Une battue citoyenne était organisée pour retrouver Marylène Lalleman, volatilisée depuis le mardi 5 décembre. S'ensuivront deux autres, le samedi 9 et le dimanche 10 décembre, en vain.
Tout comme les services de police, la famille a exploré les rives de la Vire, particulièrement aux alentours du pont qui sépare Agneaux de Saint-Lô. En effet, dès le lendemain de sa disparition, les forces de l'ordre avaient effectué de longues investigations sur cette zone située, à proximité du domicile de Marylène Lalleman. Un survol en hélicoptère a été organisé tandis que des plongeurs sondaient la Vire.
Plus tôt, une équipe cynophile avait ratissé ce même chemin. Les chiens avaient perdu la trace de Marylène Lalleman à 800 mètres de son domicile. Contactée ce jour, la commandante de police Barbara Klisnick nous confirme qu'à l'heure actuelle, aucun indice ne se dessine dans cette disparition.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.