L'offre commerciale de l'agglomération rouennaise s'étoffe. La rue Percière de Rouen vient d'accueillir un nouveau restaurant, le centre-ville de Bois-Guillaume un nouveau coiffeur et la rue Armand-Carrel à Rouen une nouvelle boutique gourmande.
Restaurant, coiffeur et boutique
Louisette cave à manger, c'est le nom d'un nouveau restaurant à Rouen, ouvert uniquement le soir du lundi au samedi de 18h à 2h. Ce lieu se veut convivial et gourmand avec des assiettes à partager. Du côté de Bois-Guillaume, un nouveau salon de coiffure nommé Downtown vient également d'ouvrir. Plusieurs prestations sont proposées : shampoing, coupe, brushing, balayage ou encore des colorations. Mais attention, pour les contacter, il faudra leur adresser un mail à administration@downtowncorporate.com. Enfin, les amateurs de miel vont être ravis car la boutique La Ruche de Doro vient d'élire domicile à Rouen, rue Armand-Carrel. L'occasion de découvrir d'autres variétés. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
La cave à manger Louisette
Elle remplace le restaurant Le Fish du centre-ville de Rouen, au 35 rue Percière. Le lieu est ouvert du lundi au samedi de 18h à 2h mais les cuisines ferment à 23h.
Après un passage à l'école hôtelière Glion et grâce à ses expériences comme serveuse, la gérante Louise Ribordy a compris que sa place "était dans la restauration". A la carte, on retrouve des huîtres, des pleurotes grillées et, en dessert, une pavlova, dessert à base de meringue.
Downtown, salon de coiffure
Il vient d'ouvrir au 3514 route de Neufchâtel à Bois-Guillaume, en face de la mairie. Downtown est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 15h.
Pour un balayage au rendu naturel créé à Stockholm, Astrid et Audoin Quenet, gérants, ont à cœur de proposer une prestation de qualité. "Je propose à mes clients un accompagnement personnalisé", indique Astrid Quenet. "Je prends aussi plaisir à faire connaissance", ajoute-t-elle.
La Ruche de Doro, miel et dérivés
Cette nouvelle boutique s'est installée au 35 rue Armand-Carrel à Rouen. Elle est ouverte tous les jours de 10h à 13h et de 15h à 19h et le dimanche de 10h à 12h30.
"Chaque personne qui entre peut goûter le miel qu'elle désire", précise Dorothée Fernet, gérante. 50 sortes de miel provenant d'Australie, du Chili, du Mexique mais aussi de France sont en vente. Des produits dérivés du miel sont aussi proposés, comme des tisanes et des thés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.