Il va falloir s'accrocher une nouvelle fois ce week-end, du samedi 9 au dimanche 10 décembre. Après les tempêtes successives du mois de novembre, c'est un coup de vent qui vient frapper la Normandie jusqu'au lundi 11 décembre. Dès samedi 9 décembre, aux alentours de 6 heures du matin, le vent se lèvera pour atteindre les 100km/h dans la soirée. Les départements de la Manche et de la Seine-Maritime seront les plus touchés.
Des rafales sont attendues ce weekend sur les côtes normandes.
Plus en avant dans les terres, la puissance du vent devrait diminuer avec des pointes jusqu'à 80km/h selon Météo Basse Normandie. Rien de comparable donc avec les tempêtes Ciaran ou Domingo du mois de novembre. Le vent continuera à souffler dimanche 10 décembre pour s'estomper lundi 11 décembre dans la soirée.
Coté soleil, quelques éclaircies pourraient se faufiler samedi après midi mais globalement, le temps restera nuageux une très grande partie du week-end, avec quelques averses ici et là. Compte tenu des pluies et des températures négatives, du brouillard est à prévoir. Soyez donc prudents concernant vos déplacements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.