"Le trafic ne reprendra pas aujourd'hui", confirme la communication de la SNCF. Aucun train ne circule entre Le Havre et Yvetot, dans les deux sens, depuis l'accident qui est intervenu en début d'après-midi, lundi 4 décembre, au niveau de Nointot. Un camion Enedis a heurté un poteau caténaire. Le conducteur du camion a été légèrement blessé et transporté vers l'hôpital Monod de Montivilliers, précisent les pompiers. "Les installations électriques ont été fortement endommagées", ajoute encore la SNCF, qui commençait les opérations d'enlèvement du camion aux alentours de 16h.
Plus de trains entre Le Havre et Yvetot
Conséquence, le trafic est entièrement interrompu entre Le Havre et Yvetot, et donc sur la ligne entre Bréauté-Beuzeville et Fécamp. Le trafic est aussi fortement perturbé entre Yvetot et Rouen, même si "quelques trains circulent". Toutes les rames vers ou à destination de Paris partent de Rouen ou y ont leur terminus.
La SNCF tente de mobiliser au maximum des cars de remplacement mais conseille, lorsque cela est possible, de reporter son voyage.
L'étendue des dégâts reste encore à évaluer pour savoir si le trafic pourra reprendre, mardi 5 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.