Des véhicules de la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno) ont été touchés par des accidents sur la Sud III près de Rouen, mardi 28 et mercredi 29 novembre.
Un conducteur à contresens
Le premier est survenu en pleine nuit, mardi 28 novembre vers 00h30, alors que le véhicule de la Dirno était en balisage. Il a été percuté par une voiture qui roulait à contresens sur la Sud III, au niveau du cinéma Gaumont. Le conducteur de 23 ans, visiblement alcoolisé, a été conduit à l'hôpital. "Il s'est montré virulent", indique la police. Une enquête est en cours pour défaut de maîtrise, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, accident de la circulation, outrage et menace sur personne chargée d'une mission de service public. L'accident n'a, heureusement, pas fait de blessé.
Un autre accident a touché une camionnette de la Dirno en balisage, mercredi 29 novembre vers 5h30 du matin, au niveau du Petit-Quevilly. Un conducteur de 25 ans a percuté par l'arrière le véhicule qui intervenait pour sécuriser un autre accident matériel. Là encore, l'accident n'a pas fait de blessé. Le conducteur "n'aurait pas vu la camionnette", selon une source policière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.