Pour tous ceux qui attendent depuis des mois les conclusions de l'enquête menée sur Cyril Hanouna, vous allez être servis. Après une très longue enquête de presque un an, ponctuée d'une pression infernale, les équipes de Complément d'Enquête ont réussi à mener à terme leurs travaux sur celui qui se fait appeler le Trublion du PAF. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les masques pourraient bien tomber.
Ce jeudi 30 novembre à 23 heures sur France 2, sera donc diffusée "l'enquête la plus compliquée de toute ma carrière", annonce la journaliste Virginie Vilar. La date de diffusion de l'émission n'a été révélée que le 27 novembre, en raison des pressions immenses exercées par Cyril Hanouna lui-même. Si, au début, l'animateur semblait fanfaronner, il est vite devenu menaçant concernant son portrait. "Vous allez voir, ils vont le faire et ce sera la fin de Complément d'Enquête derrière", a menacé l'animateur.
Celui qui se dit comme étant "le plus puissant du PAF", est coutumier du fait. "Coup de pression, bidonnage, réseautage", voici les méthodes employées par l'intéressé selon les premiers éléments de l'émission. Ce dernier aurait déployé des efforts démesurés pour contrôler l'émission, quitte à interdire à ses chroniqueurs de s'exprimer. Seule Valérie Benaïm a obtenu le feu vert du grand chef.
"C'est la première fois qu'une personne sur laquelle on enquête annonce qu'elle va nous faire disparaître de l'antenne. Mais cet épisode a plutôt conforté notre approche : Cyril Hanouna se présente en parrain du PAF", affirme le présentateur Tristan Waleckx. Les révélations promettent de faire trembler l'empire tout puissant de Cyril Hanouna.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.