L'alerte a été lancée le samedi 25 novembre aux alentours de 20h. C'est la mère de la présumée victime qui s'est saisie des réseaux sociaux pour rapporter les faits. Sur un groupe d'habitants de Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine, elle écrit : "Ma fille de 14 ans qui sortait le chien vient de se faire poursuivre par deux personnes en noir, visages masqués, sortant d'une camionnette blanche qui était stationnée rue de la Planquette. La gendarmerie a été prévenue mais je préfère le signaler ici pour le bien des enfants."
La victime entendue par la gendarmerie
Dès le dimanche 26 novembre, la gendarmerie a auditionné la jeune fille et a ouvert une enquête, tentant de reconstituer et de vérifier les faits évoqués par la mère de famille.
Contactée par Tendance Ouest, la brigade de gendarmerie confirme que la jeune fille de 14 ans était bien dans la rue vers 19h30. La présence d'une camionnette paraît également confirmée, de même que la présence de deux individus qui l'auraient en effet suivie. La jeune fille a pu regagner son domicile, choquée, mais saine et sauve.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.