C'est une affaire peu commune. Mercredi 22 novembre, un homme de 41 ans a été interpellé par la police au centre pénitentiaire de Saint-Aubin-le-Routot, près du Havre, pour des vols qu'il aurait commis quelques mois plus tôt.
Un couple victime d'un vol par effraction en mars dernier
En mars dernier, selon la police, un couple habitant au Havre est victime le 22 mars dernier d'un vol par effraction et du vol de leur voiture. La voiture dérobée en percute une autre qui était déjà en stationnement. Les policiers effectuent alors des prélèvements d'ADN et, en juillet, ils reçoivent les résultats du centre national de la police nationale scientifique.
Une convocation au tribunal correctionnel
Par la suite, les enquêteurs demandent une extraction de l'auteur présumé du vol, qui se trouvait en détention provisoire au centre pénitentiaire de Saint-Aubin-le-Routot, près du Havre, pour des faits similaires de vols commis pendant la même période.
En octobre, ils reçoivent l'autorisation pour procéder à son interpellation, qui s'est finalement déroulée mercredi 22 novembre vers 7h20. L'homme de 41 ans a été interpellé puis déféré. Il a été convoqué au tribunal correctionnel havrais pour l'ensemble des faits qui lui ont été reprochés jeudi 23 novembre dans l'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.