C'est la peur puis la stupéfaction qui règne au sein de ce petit pavillon d'Intraville depuis dimanche 19 novembre. Vers 11 heures dimanche matin, deux détonations coup sur coup ont fait trembler les murs de la maison située en lisière d'un champ. Et pour cause, une balle perdue est venue traverser la baie vitrée en double vitrage du salon avant de fracasser la porte-fenêtre opposée.
Au même moment, un couple et ses deux enfants étaient précisément dans la pièce traversée par la balle. Heureusement, il n'y a aucun blessé à déplorer. Selon les premiers éléments fournis par la gendarmerie, la balle aurait ricoché, déviant ainsi sa trajectoire. Une plainte a été déposée par la famille. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Les chasseurs devraient être auditionnés prochainement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Tout le monde déteste les chasseurs... Encore un accident !
Dimanche à 11h00... au moment de l'apéro des chasseurs ;=)
Comme avait dit le gros Willy pour les randonneurs en forêts, il pourrait dire à cette famille qu'elle n'avait qu'à pas se trouver dans son salon en période de battue. Aaaaaaaaaaaah, c'est si bon l'impunité, car il n'y aura rien, une fois encore. Je veux bien prendre les paris. :)