"Requiem pour un fou". David Hallyday, le fils de Johnny, rend hommage à son père dans une tournée événement. Les fans de ce monument de la musique, décédé en 2017, pourront assister au concert de son fils, le 8 décembre 2024 au Zénith de Caen. David Hallyday a dévoilé vendredi 17 novembre sa reprise de "Requiem pour un fou", l'un des gros tubes de son père.
"Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour"
"Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour." Ces paroles ont résonné sur scène pendant les multiples tournées de l'idole des jeunes. Johnny Hallyday en rock star déclamait cette chanson genoux à terre et mains levées, devant une salle noire de monde. Quasiment cinquante ans après - la chanson date de 1976 - c'est David Hallyday qui sera à sa place. Il vient de sortir une nouvelle version du tube Requiem pour un fou, éponyme de sa tournée hommage à son père.
Des places à acheter dès maintenant
Rallumez le feu ! La billetterie est déjà ouverte pour venir assister à ce véritable show "hors du temps" le 8 décembre 2024 au Zénith de Caen. Le spectacle raconte aussi "la vision unique d'un fils sur l'œuvre de son père". Les places sont à acheter sur le site Citylive.
David Hallyday interprétera ses propres tubes mais aussi ceux de son père. La production promet "un spectacle unique en son genre, deux heures de musique qui permettront de découvrir sur scène les répertoires mêlés des deux artistes".
Pour plus d'informations sur le concert, rendez-vous sur le site internet du Zénith de Caen.
Pratique. Le concert "Requiem pour un fou" aura lieu le 8 décembre 2024 à 18h, au Zénith de Caen 6 rue Joseph-Philippon, à Caen. Réservation sur https://citylive.trium.fr/. Places allant de 27,50€ à 95€
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.