Dans un communiqué publié jeudi 16 novembre, les Dragons de Rouen reviennent sur une altercation qui a eu lieu lors du match entre Rouen et Grenoble, le mardi 31 octobre. Une bagarre qui a été déclenchée à l'issue de la rencontre entre plusieurs supporters au niveau des tribunes. Selon le club, trois personnes ont été victimes de ces violences.
Une ambiance délétère et des "faits inacceptables", déplore le club, qui a pris la décision de prononcer une interdiction commerciale de stade pour les fauteurs de troubles, et ce pour l'ensemble des matchs à domicile de la saison 2023-2024.
Le club estime qu'il faut "préserver l'ambiance exceptionnelle qui règne dans la patinoire Nathalie Péchalat… un lieu sacré où la sécurité physique de tous doit être respectée de manière absolue et déterminée".
De nouvelles mesures pour les matchs à domicile
D'ailleurs, de nouvelles mesures, applicables dès le vendredi 17 novembre, ont été prises pour les prochains matchs à domicile. Ainsi, toute sortie de l'équipement devient désormais définitive durant le match, un espace fumeurs extérieur "barriéré" et gardienné sera toutefois accessible à l'entrée billetterie. Le club informe également qu'à l'issue du match, il sera désormais possible de quitter l'équipement par les portes de sorties situées dans le couloir des tribunes H à L.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.