Peu avant 14h20 lundi 13 novembre, une ambulance avec deux personnes à son bord et un poids lourd qui acheminait des gravats sont entrés en collision sur l'A84, dans le sens Caen-Rennes. Le drame s'est produit au niveau de la commune de Gouvets. Très rapidement, plusieurs unités des centres de secours ont été engagées. Pas moins de 20 sapeurs-pompiers ont été dépêchés pour porter secours aux victimes.
Un mort et quatre victimes
Les occupants de l'ambulance privée, une jeune femme de 32 ans et un homme de 52 ans, ont dû être désincarcérés. Le véhicule ne transportait aucun malade. Au terme de plusieurs minutes, la trentenaire a été prise en charge par les secours. Légèrement blessée, elle a été transportée vers l'hôpital de Saint-Lô. Le quinquagénaire est quant à lui mort sur le coup.
Trois hommes, extrêmement choqués, ont également été pris en charge. Un témoin de 37 ans, le conducteur du poids lourd âgé de 39 ans et un deuxième témoin âgé de 42 ans ont été transférés vers les hôpitaux de Saint-Lô et Avranches. Pour l'instant, rien ne semble expliquer les raisons de cet accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.