Il y a du nouveau dans l'agglomération rouennaise. A Bois-Guillaume, un pressing s'est refait une beauté et à Rouen, deux nouvelles enseignes ont ouvert récemment. Il s'agit de Frip & Co et de Dae Beauty Center.
Pressing, vêtements et beauté
O'pressing House, c'est le nom d'un pressing qui vient tout juste d'être rénové à Bois-Guillaume. Il se situe au 3 135 route de Neufchâtel. Plusieurs services sont proposés comme des retouches sur des vêtements ou encore le repassage des vestes, des pantalons et des manteaux. Du côté de la rive gauche, un nouveau magasin Frip & Co, spécialisé dans les vêtements de seconde main, a ouvert récemment rue Lafayette. La majorité de la boutique est consacrée aux vêtements pour enfants et aux jouets. Enfin, du côté de l'avenue de Caen à Rouen, un nouvel institut de beauté nommé Dae Beauty Center, vient d'ouvrir ses portes. Un lieu idéal pour se faire chouchouter ou se faire épiler les sourcils avec un fil.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen, n'hésitez pas à informer la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com
O'pressing House s'est refait une beauté
Il est ouvert du mardi au vendredi à partir de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.O'pressing House se situe au 3135 route de Neufchâtel à Bois-Guillaume.
Marie-Laure Helouis est repasseuse couturière. Récemment, "on a refait le pressing pour le remettre aux normes, indique-t-elle. Nous faisons de la blanchisserie." Deux types de nettoyage sont proposés : à sec et avec de l'eau. Les tapis et les moquettes sont aussi nettoyés.
Frip and Cos'installe rive gauche
L'enseigne vient d'ouvrir sa deuxième adresse au 127 rue Lafayette à Rouen.La boutique sera ouverte du mardi au samedi de 10h jusqu'à 19h.
"Tous nos vêtements sont de seconde main", indique la responsable des lieux Laetitia Chemin. "Nous travaillons avec une association d'insertion, Solidarité textiles". Tous les vêtements sont remis en état. Il y a également du linge de maison et de lit mais aussi des poussettes.
Dae Beauty Center,nouvel institut de beauté
Ce nouvel établissement vient d'ouvrir au 52 avenue de Caen à Rouen.Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 8h à 18h.
"Dae signifie maman en kurde", précise Destan Torgursul, gérante. Elle utilise une "technique d'épilation au fil qui vient du Moyen-Orient". Elle permet d'obtenir un résultat net. Dans cet institut, il est aussi possible de se faire maquiller, coiffer ou de se faire poser des extensions de cils.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.