Le club de football avait gardé la surprise. Pour les fêtes de fin d'année, le Havre Athletic Club a ouvert une boutique éphémère à ses couleurs (Ciel et Marine !), à l'Espace Coty. Elle sera accessible jusqu'à la fin du mois de janvier, à la place de l'ancien magasin Camaïeu.
La boutique HAC est implantée pour les fêtes dans l'ancien magasin Camaïeu.
"C'est important d'être au cœur de ville, il y a beaucoup d'engouement autour du club, c'était le bon moment d'ouvrir cette belle surface de vente de 200m2", estime Thomas Dubois, responsable des produits dérivés au HAC Foot. Parmi les centaines de références, les inconditionnels repéreront quelques nouveautés comme un puzzle 30 pièces du Stade Océane, un tablier de cuisine, des doudous ou la déclinaison avec capuches des sweats 'Havrais'/'Havraise'. "Plein d'autres surprises sont à venir" d'ici Noël, promet Thomas Dubois, notamment des objets dérivés un peu plus insolites.
Les maillots livrés en décembre
Outre les boules HAC pour le sapin ou le pull de Noël, le club propose un calendrier de l'avent façon ticket d'or de Charlie et la chocolaterie : "Il y a bien sûr du chocolat mais derrière certaines cases, dans certains calendriers, il y a aussi des lots, notamment deux abonnements de fin de saison, des places VIP pour HAC-OL, des maillots dédicacés, etc.", poursuit Thomas Dubois. Avis aux chanceux…
Du prêt-à-porter est disponible, en attendant la livraison des maillots officiels.
Quant aux maillots officiels, après le grand succès en début de saison (3 000 maillots écoulés en quelques jours), 1 500 autres fans en ont précommandé et devraient les recevoir début décembre. Les précommandes sont ouvertes jusqu'à fin novembre, avant le retour des maillots en boutique (Coty et Stade Océane), juste avant les fêtes de Noël.
Un puzzle du Stade Océane, c'est une des nouveautés !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.