Elle fait partie des 13 élèves de la nouvelle promotion de la Star Academy à avoir intégré le désormais iconique château de Damarie-lès-Lys. Margot Abate, 25 ans, représentera la Normandie et la ville de Rouen dans laquelle elle vit, au côté de Pierre Garnier, originaire de la Manche.
La jeune femme se définit comme quelqu'un de "très spontanée, qui n'a pas trop de filtres et qui est entier" dans le portrait que lui a consacré TF1 qui diffuse l'émission. Dans un rire, la très énergique normande concède aussi qu'elle est "un peu chiante", ce que confirme sa maman qui estime qu'elle "déborde un peu trop d'énergie par moments".
La jeune femme a toujours fait de la musique qu'elle a apprise en autodidacte. Elle a eu l'occasion de se donner en spectacle comme animatrice, lorsqu'elle fait les saisons pour gagner sa vie. Lors du premier prime de l'émission, samedi 4 novembre, Margot a pu livrer une belle version de Mon Coeur d'Izïa, en duo avec Louis. L'occasion d'observer le potentiel de cette artiste en devenir et sa jolie voix, légèrement brisée.
Ses progrès sont à suivre chaque jour dans la quotidienne sur TFX à 19h50 et lors des primes de l'émission le samedi soir sur TF1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.