L'agglomération de Rouen attire de nouveaux commerces. Deux magasins de prêt-à-porter sont à découvrir dès cette semaine, ainsi qu'un salon de coiffure.
Des vêtements et un artisan coiffeur
Une nouvelle boutique de prêt-à-porter masculin vient d'ouvrir au 35 rue Beauvoisine à Rouen, sous le nom de Beaux-Garçons. Vestes, chemises, manteaux et accessoires sont en vente. Du côté du Trait, Girly Angy, une autre adresse de vêtements vous accueille. Ce projet est né en 2020 sur Facebook, puis la gérante a décidé de créer un site internet avant d'ouvrir sa boutique au 689 rue Clemenceau. Là encore, manteaux, chaussures et pantalons sont en vente, mais cette fois-ci pour les femmes. La garde-robe enfin refaite, pourquoi ne pas se faire une nouvelle coupe de cheveux ? Ça tombe bien, une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans le centre commercial du Chapitre à Bihorel. Son nom : VR Coiffure, un salon pour femmes, hommes et enfants.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Beaux-Garçons,des vêtements masculins
C'est une nouvelle adresse de prêt-à-porter pour les hommes qui vient d'ouvrir.Elle est ouverte du mardi au samedi à partir de 10h30 et jusqu'à 19h.
Beaux-Garçons, c'est un magasin concept original et exclusivement masculin. "Je propose des vêtements multimarques et européens pour une mode accessible et originale à destination des hommes", assure la gérante Elodie Saint-Arnoult, avec un bon rapport qualité-prix.
VR Coiffure, artisan coiffeur
Le salon vient d'ouvrir à Bihorel, dans le centre commercial du Chapitre. Ce coiffeur visagiste est ouvert du mardi au jeudi au vendredi et même le samedi.
Pour hommes, femmes et enfants. "Venez découvrir notre espace coiffure confortable et qualitatif", précise Chloé Raas, gérante. Les rendez-vous sont pris par téléphone au 02 35 59 70 59 ou sur Planity. Elle travaille avec Eksperience Revlon, une marque de lotion capillaire végane.
Girly Angy, des vêtements féminins
Cette boutique de vêtements féminins se situe au 689 rue Clémenceau au Trait.Son ouverture est la concrétisation d'un projet qui a démarré sur les réseaux sociaux.
"Nous proposons un large choix de produits vestimentaires pour toutes les tailles avec un bon rapport qualité-prix", affirme la gérante Angélique Rabardel. Cette boutique est à taille humaine et garde les services dans un esprit familial. Elle est ouverte du lundi au samedi en journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.