Magasin d'ustensiles de cuisines, bar à jeux et restaurant ou encore bar à thé à bulles… Les propositions commerciales du centre-ville rouennais ne cessent de s'étoffer en ce mois de novembre.
Ustensiles de cuisine, jeux et thés
Le 19 octobre dernier, la boutique TOC à ouvert ses portes au 42 rue Ganterie à Rouen. Cet acronyme signifie Trouble obsessionnel culinaire. Près de 3 000 articles de cuisine y sont recensés : couteaux, robots multifonctions, cercles à tarte ou encore poivres d'exception. Une adresse qui plaira à la fois aux amateurs comme aux professionnels. Un nouveau bar à jeux de société vient d'élire domicile du côté de la rue de la République. Et il fait aussi restaurant. Ce dernier est ouvert de 11h30 à 23h excepté le lundi. Un lieu à découvrir entre amis ou en famille. Enfin, les gourmands vont être ravis. L'adresse Qiuqiu, spécialisée dans les thés à bulles, une boisson à base de thé, de perles de fruits ou de tapioca, s'est elle aussi récemment installée dans le centre. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
TOC, nouvelle boutique de cuisine
L'enseigne Trouble obsessionnel culinaire vient d'ouvrir au 42 rue Ganterie à Rouen. Ce magasin est spécialiste des ustensiles de cuisine, du thé et du café.
"Nous proposons plusieurs univers", indique le responsable Anthony Billot. Parmi eux : celui des ustensiles de cuisine, de pâtisserie, des épices, de thé et café ou encore des cuisines extérieures. TOC est une entreprise 100 % française. On y retrouve aussi du petit électroménager.
Society, nouveau bar à jeux
Il a ouvert ses portes mi-octobre, au 28 rue de la République à Rouen. C'est un bar à jeux de société mais aussi un restaurant.
On y trouve boissons diverses et variées, bières artisanales, cocktails et burgers faits maison sur les heures de repas. "C'est un bar ludique. On a plus de 200 jeux à disposition, des classiques et une sélection des grandes références des jeux actuels", assure le gérant des lieux Alexis Gluck.
Qiuqiu, spécialiste du thé à bulles
Ce nouveau lieu consacré aux thés à bullesa ouvert au 27 rue Alsace-Lorraine à Rouen.Il est ouvert du mardi jusqu'au samedi de 11h à 20h et le dimanche à partir de 13h.
L'équipe, dont fait partie Yinghang Zhou (photo), propose une large gamme de thés à bulles, des thés au lait de vache ou d'avoine avec des perles de tapioca et des fruits frais, avec "des éditions limitées comme le thé à bulles à la pastèque", précise Yiming Song, responsable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.