Une affaire résolue par la police havraise. Cinq hommes ont été jugés vendredi 20 octobre au Havre, pour tentative de vol aggravé et destruction de biens d'autrui par moyens dangereux, avant d'être déférés.
Plusieurs faits recensés dans l'agglomération havraise
Depuis début août, deux cambriolages à la voiture bélier ont eu lieu en 15 jours à Gonfreville-l'Orcher, "au préjudice de deux commerces". Les malfaiteurs utilisaient des voitures volées la nuit même dans diverses sociétés avant de les utiliser comme voiture bélier pour rentrer dans d'autres commerces. L'enquête des policiers du Havre a permis de faire un lien avec un autre vol de fret où des téléviseurs avaient été dérobés et d'identifier sept personnes : une âgée de 40 ans, deux autres de 30 ans, une de 32 ans, deux de 21 ans et une de 20 ans.
Sur les sept, cinq hommes ont été jugés pour tentative de vol aggravé et destruction de biens d'autrui par moyens dangereux, en comparution immédiate, et placés sous contrôle judiciaire dans le cadre d'un renvoi d'audience en février. Ils sont déférés depuis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.