Elle n'a plus donné signe de vie depuis mardi 24 octobre. Une femme de 99 ans, domiciliée à Ouistreham est portée disparue depuis hier. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ses proches ont alerté la gendarmerie vers 19h45.
Les forces de l'ordre ont immédiatement lancé une enquête. Une équipe cynophile a été mobilisée sur place dès hier soir autour du domicile, sur les dunes, la plage et le centre-ville. Sans résultat, les recherches ont été stoppées à la tombée de la nuit.
Un drone pour faire les recherches
Les gendarmes ont repris leurs recherches au lever du jour ce mercredi 25 octobre, à l'aide d'un drone. Ils ont également vérifié si sa carte bancaire ou son téléphone avaient été utilisés récemment. L'enquête se poursuit à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Selon ses voisins, la nonagénaire a quitté son domicile hier vers midi. Elle a été aperçue pour la dernière fois hier, vers 15h30, près de La Poste. Elle est décrite comme une femme "en bonne santé", qui "aime marcher". Elle a les yeux bleus, les cheveux blancs mi-longs et est de petit gabarit. Elle porterait une veste blanche.
Si vous avez tout élément qui permettrait de la retrouver, veuillez contacter la gendarmerie de Ouistreham au 02 31 36 22 70.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.