Les faits ont eu lieu vers 2h du matin dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 octobre, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Un homme, âgé de 22 ans, a été victime de coups de couteau à la suite d'un diner entre amis. Selon la police, l'auteur se serait saisi d'un couteau après une altercation, puis aurait porté un coup à la victime au niveau du thorax. Cette dernière se serait ensuite effondrée dans la cuisine avant de mourir des suites de ses blessures.
• Lire aussi. Rouen. Homicide quartier Saint-Sever : une personne interpellée grâce à un témoignage
Le suspect dit avoir voulu se défendre
Quant à l'auteur de l'agression, un jeune homme âgé de 21 ans, il s'est rendu de lui-même le samedi matin au commissariat, vers 3h35, après avoir voulu prendre la fuite dans un premier temps. Interpellé, il a été mis en examen pour meurtre. Le parquet a requis sa détention provisoire dans l'attente du procès.
"L'intéressé conteste l'infraction indiquant avoir voulu se défendre ayant été lui-même agressé au préalable, précise le procureur de la République. Concernant sa compagne, née en 2004, une mise en examen du chef de soustraction d'un criminel à l'arrestation ou aux recherches est sollicitée avec un placement sous contrôle judiciaire."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Très lourd bilan humain cette fin de semaine dans la Métropole.