Un grave accident de la route s'est produit dimanche 22 octobre, vers 2 heures du matin, sur l'autoroute A84, entre Pont-Farcy et Guilberville. Une femme et un homme, âgés tous les deux de 23 ans, à bord d'une voiture ont fait une sortie de route. La jeune femme a été grièvement blessée, l'homme légèrement.
Les victimes transportées à l'hôpital de Saint-Lô
Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital Mémorial, à Saint-Lô. L'intervention a mobilisé au moins 13 sapeurs-pompiers en provenance des casernes de Saint-Lô, Tessy-sur-Vire et Villedieu-les-Poêles. Une équipe médicale du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) était également présente, tout comme l'hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 50. L'état de la victime n'a finalement pas nécessité de transport par les airs.
Une heure plus tôt, rue de l'Église au Vast, un conducteur âgé de 28 ans a été légèrement blessé après percuté un mur. La victime a été transportée à l'hôpital Pasteur à Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.