Un homme âgé de 31 ans a été mortellement poignardé, dans la soirée de jeudi 19 octobre. D'après la police, l'agression a eu lieu près de l'arrêt de bus Saint-Sever sur la rue Lafayette. Son corps, présentant plusieurs coups de couteau au thorax, a été retrouvé quelques mètres plus loin, rue d'Elbeuf.
Alors que de nombreuses personnes se sont massées autour de la victime, les secours sont arrivés sur place pour procéder à un massage cardiaque en vain. Le trentenaire a été déclaré mort sur place. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire. D'après le parquet aucune interpellation n'a eu lieu pour l'heure.
Une autre rixe plus tôt dans l'après-midi
Plus tôt dans la journée, vers 15 h 50, un homme de 28 ans a été pris en charge par les secours au niveau de la place de la verrerie au niveau de la sortie ouest du centre commercial Saint-Sever, après avoir reçu un coup de machette au niveau de la main gauche. Celui-ci aurait même perdu un doigt d'après la police qui explique que l'homme a été attaqué au niveau du magasin Carrefour city, rue Saint-Sever avant de se réfugier dans le centre commercial puis d'en sortir sur place de la Verrerie. Grièvement blessé mais sans pronostic vital engagé, il a été conduit au CHU de Rouen.
Rien n'indique pour le moment que ces deux affaires soient liées. L'enquête se poursuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
St Sever, c'est le cloaque de Rouen...