Aucun élément n'indique qu'il s'agit d'un attentat, selon la police. La piste du règlement de comptes ou de la rixe qui a mal tourné est privilégiée pour l'heure. Selon les premiers éléments communiqués par une source policière, un homme a été tué à coups de machette rue Lafayette à Rouen, près du centre Saint-Sever, en début de soirée, jeudi 19 octobre. L'homme, dont on ignore l'identité pour l'heure, est mort sur place. Selon la police, contactée par Tendance Ouest, la victime aurait été sous le coup d'une obligation de quitter le territoire.
A ce stade, le parquet de Rouen confirme "le décès d'un homme à la suite de ce qui semble être une rixe". Il a saisi la police judiciaire de Rouen qui est en charge de l'enquête. À 11h, vendredi 20 octobre, aucune interpellation n'avait eu lieu.
Une rixe avait éclaté plus tôt
Plus tôt dans l'après-midi, une rixe avait éclaté proche du centre Saint Sever. La police avait été alertée pour un homme blessé à la main par une arme blanche de type "coupe coupe". Celui-ci s'était réfugié dans le centre commercial. Selon cette même source policière, il pourrait s'agir de la même affaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.