La transition s'est faite en toute discrétion sur les réseaux sociaux. Ecokart a été renommé Padel Max Saint-Lô. Lundi 9 octobre, les désormais anciens propriétaires de la piste de karting ont annoncé passer la main. Le lasergame de 300m2 sur deux niveaux va rester mais est fermé le temps des travaux. L'ouverture du nouveau complexe de padel est prévue pour le début d'année 2024.
Le projet est porté par Angelo Ferraro, un agent immobilier de Caen mais originaire de Saint-Lô.
Ecoutez les raisons du choix de Saint-Lô
Il faut tout changer dans les locaux, pour faire d'une piste de course des terrains de vingt mètres sur dix. Cinq pistes de padel sont prévues, avec un club house pour profiter d'un bar et de snack
Le padel, qu'est-ce que c'est ?
Le padel est un sport de raquette créé au milieu du XXe siècle. L'idée vient d'Enrique Corcuera, un homme d'affaires mexicain. Il n'avait pas assez de place pour construire un court de tennis dans sa propriété. Le terrain est ceint de murs transparents. C'est un mix entre le tennis et le squash. Les joueurs, deux de chaque côté du filet, peuvent taper dans la balle après un rebond sur les murs. Les points se comptent comme au tennis. Le service se fait à la cuillère.
Pour jouer au padel, il sera possible d'avoir un abonnement au mois ou à l'année, ou de réserver sa séance en ligne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.