Largement dominants en Ligue Magnus avec un sans-faute depuis le début de la saison et 27 points récoltés en neuf rencontres, les Dragons de Rouen reprennent le chemin de la Coupe européenne après un mois d'arrêt de la compétition et une sévère déconvenue face à Genève Servette (9-1).
• Lire aussi. Les Dragons de Rouen dans l'aventure européenne
Encore possible
Ils sont attendus, mercredi 11 octobre, à Mannheim en Allemagne pour la cinquième journée de CHL, dans laquelle les Normands sont en difficulté actuellement. Les Rouennais peuvent encore "mathématiquement" se qualifier pour les huitièmes de finale mais il faudra, a minima, une victoire face aux Allemands de Mannheim avant la réception des Finlandais de Ilves, une semaine plus tard, mercredi 18 octobre, sur la glace de l'île Lacroix.
Actuellement 20e au classement, les Rouennais devront donc se hisser à la 16e place pour espérer poursuivre l'aventure européenne. Une tâche difficile pour le RHE qui n'est qu'à une victoire (face à Skellefetea) pour trois défaites, face à leurs adversaires allemands plus en réussite. Mannheim comptabilise ainsi dix points en quatre rencontres, soit trois victoires pour une seule défaite et une deuxième place au classement points/match en CHL. La rencontre débute à 19h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.