Les centres commerciaux Saint-Sever et Docks 76 de Rouen ne chôment pas. De nombreuses ouvertures sont prévues dans les prochains mois à venir. Et il y a l'embarras du choix.
Les nouveautés des deux centres
En septembre, le studio photo LNR Production s'est installé aux Docks 76. Des shootings peuvent être effectués sur place avec des tirages. Récemment, la boutique Smile a aussi rejoint l'aventure après plusieurs venues lors des fêtes de Noël les années passées. En 2024, Snipes, spécialiste des sneakers, proposera quant à lui des modèles exclusifs. À Saint-Sever cette fois, le magasin de prêt-à-porter Only a ouvert et le 25 octobre ce sera au tour de New Yorker. Pour les gourmands, Crêp'eat, spécialiste des crêpes, ouvrira en face de la Brioche Dorée et La casa de las Carcasas, expert des coques de téléphone, ouvrira à côté de Pimkie. Enfin, l'événement à ne surtout pas manquer, c'est l'ouverture du Primark qui devrait ouvrir à la fin de l'année. Une arrivée très attendue des clients depuis plusieurs mois.
Only mise sur les vêtements féminins
Ouverte récemment à Saint-Sever à Rouen, l'enseigne opte pour des petits prix. On y retrouve des vêtements exclusivement dédiés aux femmes et des accessoires.
Contrairement à sa version numérique, l'enseigne rouennaise Only ne propose que des vêtements féminins et autres accessoires. "On est aussi spécialiste des jeans car nous en proposons plusieurs avec diverses longueurs", assure la responsable du magasin Marine Vancutsem.
Les créateurs locaux en avant chez Smile
Ce concept store met en avant l'artisanat local. Douze créateurs s'y sont installés.Chacun d'eux propose à la vente ses produits réalisés en amont par leur soin.
Mélanie Clatot et Fabien Dubus font partie des 12 créateurs qui vendent leurs produits chez Smile. Elle, vend des objets en céramique et lui, maroquinier, propose des porte-monnaie et autres accessoires. "Avoir son magasin coûte cher, donc être ici est une belle opportunité", indique Mélanie.
LNR Production, nouveau studio de photo
Situé au premier étage des Docks 76, ce nouvel espace propose des shootings. Des tirages photos peuvent être imprimés sur place en fonction des demandes.
Ron Sfez est photographe et vidéaste. Il est le gérant de LNR Production, un studio photo installé aux Docks 76. "Je cherche à mettre l'accent sur les familles", explique le professionnel. Les prix varient de 20 à 200 euros selon les shootings, le photographe se déplaçant aussi sur le terrain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.