Matthieu Montgermont a appris une excellente nouvelle, lundi 2 octobre. Il va dessiner la tenue régionale de Miss Normandie lors de l'élection de Miss France. Pour découvrir cette tenue intitulée "Normandie blue royale", ce sera le samedi 16 décembre, mais Matthieu peut déjà expliquer son processus créatif.
Découvrez comment a été imaginée la tenue pour Miss Normandie
"Réaliser ce concours était un projet, mais je ne m'attendais pas à grand-chose", raconte-t-il. Il poursuit : "Quand j'ai découvert ça sur Instagram, car on ne reçoit pas de mail avant pour être informé, j'étais un peu tétanisé pendant une dizaine de secondes." Le créateur de 43 ans a ensuite bien vérifié que c'était vrai. Cette annonce est d'autant plus importante pour lui que le stylisme est une reconversion. Après plusieurs années comme chargé d'événementiel au pôle hippique de Saint-Lô, il a souffert d'un burnout. Il y a deux ans, il ne dessinait pas.
Ecoutez la reconversion de Matthieu Montgermont
L'élection de Miss Normandie, qui se présentera à Miss France, sera le samedi 28 octobre au Parc des expositions de Caen. La Manchoise Clémence Castel, double gagnante de Koh-Lanta, sera la présidente du jury.
• Lire aussi. [Exclusif] Miss Normandie 2023. Découvrez qui sont les douze candidates finalistes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.