Il était passablement énervé. Un homme de 20 ans a été interpellé au Havre, lundi 2 octobre vers 21 h 30, rue Joseph-Morlent, puis placé en garde à vue pour outrage, menaces et violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique.
Les policiers se sont rendus sur place après des plaintes de riverains du quartier, qui ont signalé cet homme en train de proférer des insultes depuis la fenêtre de son logement. À leur arrivée, ils sont à leur tour victimes d'insultes et de menaces, le suspect indiquant vouloir "les buter" ou "les saigner", indique la police. Il crache sur les fonctionnaires et tente de les atteindre avec différents objets, jusqu'à jeter un sommier de banquette clic-clac par la fenêtre qui va tomber sur une voiture en stationnement.
Le suspect armé d'un couteau
Les policiers décident de monter pour l'arrêter. Ils sont contraints d'enfoncer la porte de son appartement. Le suspect est alors armé d'un couteau. Les policiers vont donc faire usage d'un pistolet à impulsion électrique avant de le maîtriser au sol pour l'interpeller.
Les menaces continuent pendant le transport du suspect qui, visiblement ivre, va refuser de se soumettre à un test d'alcoolémie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.