Jours de fête à Hérouville-Saint-Clair en ce dimanche 1er octobre. La communauté hérouvillaise s'est donné rendez-vous, en nombre, sur la place Mitterrand pour célébrer les 60 ans de la ville nouvelle. Un programme chargé a été mis en place par la commune de la périphérie caennaise pour que cette journée soit la plus festive possible.
Pour représenter la solidarité et la convivialité incarnées par Hérouvlle, une grande tablée était installée pour permettre à tous de profiter d'un pique-nique, sous le grand soleil présent ce jour. Parmi les nombreuses animations, les Hérouvillais ont pu profiter d'un concert de jazz du groupe Inspecteur Gadjo, d'une démonstration acrobatique de l'association hérouvillaise Les Artistochats ou d'un spectacle de breakdance avec le SNT Crew.
Un gâteau géant pour célébrer les 60 ans de la ville a été confectionné pour offrir de nombreuses gourmandises à la population qui a pu le partager dans une ambiance chaleureuse. Pour clôturer cette journée, le groupe afro-rock Bafang a donné un concert plein d'énergie !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.