Ni simple. Ni basique. Les fans étaient totalement scotchés. Jeudi 28 septembre, Orelsan est arrivé par surprise dans l'une des salles du cinéma Pathé de Caen à l'occasion de la diffusion de son concert "Civilisation Tour". En France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, son concert a été diffusé dans près de 400 salles de cinéma. C'est à Caen, "à la maison" qu'il a choisi de rencontrer et faire plaisir à ses fans.
Le rappeur caennais était entouré de son équipe, dont Ablaye et Skread, mais aussi du trio de rappeurs caennais 3Pour100, mis en avant pour avoir réalisé la première partie de la tournée Civilisation.
Ils étaient SUPER chaud dans mon cinéma pour #CivilisationTour ! 🤯🤯 #Orelsan pic.twitter.com/FSaUQjdcSl
— 𝗦𝗞𝗧 (@Skytek44) September 28, 2023
Le rappeur caennais est venu avec son équipe. Le trio caennais 3Pour 100, qui a réalisé la première partie de la tournée, était aussi présent. - Azapro
• Lire aussi. Millénaire de Caen : Orelsan fera partie de la fête
Orelsan ne cesse de battre des records. En février dernier, le chouchou des Caennais avait remporté trois trophées aux Victoires de la musique. Selon Le Parisien, l'artiste va être transféré le 1er janvier 2025 de Wagram music à Sony Music, pour un contrat record estimé à 15 millions d'euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.