Accompagné par trois autres personnes à son bord, le conducteur d'une voiture, âgé de 26 ans et originaire de Saint-Ouen-du-Tilleul près d'Elbeuf, renverse une piétonne sur la rue de la République à Rouen, samedi 23 septembre vers 22 h 40, avant de prendre la fuite. La victime, une jeune femme de 25 ans, choquée et souffrant de blessures à la cheville, est conduite au CHU de Rouen.
Il passe le volant à son passager
Repéré par la police municipale, le fuyard sera intercepté par les forces de l'ordre quelques minutes plus tard au niveau de la rue Jean-Rondeau à Rouen. Mais ce dernier refuse le contrôle puis percute le véhicule de la police. C'est à ce moment qu'il choisit de passer le volant à son passager avant, un homme de 27 ans sans permis de conduire.
Les deux conducteurs seront finalement interpellés puis placés en garde à vue pour accident corporel, conduite en état d'ivresse, défaut de permis, refus d'obtempérer et port d'armes, les policiers ayant trouvé dans la voiture une bombe lacrymogène. Les deux autres passagers arrière seront auditionnés sans poursuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.