Promoteur immobilier, épicerie fine ou encore restaurant de cuisine rapide, le centre-ville de Rouen a l'air de séduire.
Immobilier, épicerie et restaurant
Depuis septembre, le promoteur immobilier Cogedim s'est installé rue Jeanne-d'Arc à Rouen. Avec ce nouveau store, l'objectif est d'accompagner au mieux les clients qui souhaitent acheter des logements à partir de plans. Des conseillers seront présents pour les aider à se projeter. À quelques pas de là, place du Vieux-Marché, un nouveau spot gourmand vient d'ouvrir. C'est Andakka. Le souhait de la maison : proposer des repas à la fois rapides et sains. Un bon plan pour la pause déjeuner ou le goûter. Et pour rester dans cet univers, quoi de mieux qu'une épicerie fine ? Depuis juin, Les Inséparables proposent une sélection de produits typiquement normands mettant en lumière les petits producteurs.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la Métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Les Inséparables, nouvelle épicerie fine
Depuis le mois de juin, un nouveau spot gourmand a pris place à Rouen.Il met en avant divers produits locaux, salés comme sucrés.
Dans cette épicerie fine située justement rue de l'Épicerie, on retrouve "des cidres, des caramels, des miels et des bières locales, indique Jason Terry, cogérant. L'idée, c'est d'avoir de bons produits en ne se fournissant qu'en Normandie". Comme les confitures du chef étoilé David Gallienne.
Andakka opte pour la cuisine rapide
C'est un restaurant de cuisine rapide et saine avec des produits de qualité. Il est ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures au 15, rue de la pie à Rouen.
"Nous proposons de bons produits frais, travaillés à la main à la fois gourmands et pas chers", précise Théo Corbinien, gérant. Bagels, tartines ou encore poke bowls sont préparés sur place à des prix raisonnables : de 6,90 € à 10,90 € le plat seul. Les recettes sont classiques mais savoureuses.
Le store Cogédim s'installe rue Jeanne-d'Arc
Ce nouvel espace vise à accueillir les clients de ce promoteur immobilier. Il se situe en plein centre-ville avec en vitrine une terrasse témoin.
"On dispose d'un appartement témoin de 42 pièces qui permet à nos clients de se projeter", assure Alexandre de Lagarde, directeur régional de Cogédim. Ce promoteur immobilier propose à la vente des logements neufs sur plans. Différents revêtements de sol sont aussi présentés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.