Le père de la jeune femme âgée de 29 ans, victime début août à Cherbourg d'un viol et d'actes de barbarie, s'est de nouveau exprimé vendredi 22 septembre sur l'état de santé de sa fille. Ce dernier "s'améliore tout doucement mais reste tout de même préoccupant", explique-t-il dans un communiqué selon l'AFP.
• Lire aussi. Viol et actes de barbarie à Cherbourg. La jeune femme est sortie du coma
La jeune femme est toujours hospitalisée : "Elle continue d'avancer vers le chemin de la guérison même lorsque les choses deviennent difficiles."
"Absence de soutien" du gouvernement
Le père précise également ne pas avoir de "soutien adéquat de la part du gouvernement". "Nous déplorons l'absence d'accompagnement dans les démarches auxquelles nous avons dû faire face dans de telles circonstances", poursuit-il.
• Lire aussi. Cherbourg. Viol barbare : le suspect Oumar N. avait déjà été condamné cinq fois par la justice
Le rappel des faits
Pour rappel, Oumar N., jeune homme de 18 ans a été mis en examen et écroué début août à Cherbourg pour le "viol accompagné de tortures ou actes de barbarie" de cette jeune femme. Durant sa garde à vue, l'homme avait fini "par reconnaître laconiquement les faits susceptibles de lui être imputés". Il aurait utilisé un manche à balai pour commettre ses actes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.